Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avis Important
29 décembre 2004

Employeurs , vous cherchez une employée ? Je suis là !

Cher employeur potentiel ,

Le travail me manque , je veux travailler . Etant indépendante pendant huit ans , puis employée polyvalante à la Poste , je souhaiterai à nouveau travailler . Contactez moi par e mail , je vous enverrai mon cv le plus rapidement possible .

Merci d ' avoir lu mon blog .

Veillez agréer , messieurs , mesdames , mes salutations distinguées ,

Mlle Montée Cynthia

fa959546@skynet.be

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Un petit message pour vous signaler la mise en ligne, le 10 janvier, du site d'emploi : DialJob.com.<br /> Il s'agit du 1er site d'emploi vocal en france. Les candidats consultent des annonces vocales directement sur leur téléphone, et peuvent également déposer une candidature vocale qui sera envoyée aux recruteurs qui recherchent leur profil.<br /> Tout se passe au téléphone.<br /> <br /> Les recruteurs déposent leurs offres en mode texte sur le site. L'équipe de Dialjob se charge de la composition vocale (voix féminine ou masculine) sous 24h.<br /> <br /> DialJob propose aussi un module de dépôt de CV et de recherche d'offre, de facture plus classique sur le site.<br /> <br /> En espérant que cette info puisse être utile et intéressante.<br /> <br /> (Le site démarre à peine et je fais mon possible pour fédérer de plus en plus de recruteurs sur ce nouveau support. Je pense que le téléphone est réellement complèmentaire au Web pour l'emploi)<br /> <br /> Très cordialement,<br /> Bonne chance pour vos recherches...<br /> Thierry
B
Met en avant tes expériences passées (en détaillant si possible), quel genre de poste tu accepterais (ou au moins dans quelle branche) ainsi que ta mobilité ou zone pour le job.<br /> Bonne chance :)
Avis Important
Publicité
Publicité